Races de chiens les plus dangereuses au monde

Share:
Certaines races de chiens sont plutôt agressives. Ils sont dangereux et hostiles. Voici une liste des races de chiens qui présentent le plus de risques.


1. Ovcharka du Caucase



L'Ovcharka du Caucase est une espèce indépendante. Ces chiens sont volontaires et disciplinés. Ils peuvent être utilisés pour garder et protéger. S'ils sont mal entraînés, les ovcharkas peuvent attaquer les gens.

2. Rhodesian Ridgeback




Cette race est utilisée depuis longtemps par les chasseurs. La race n'est fidèle qu'à son maître. Malheureusement, le chien est hostile aux étrangers. Faites particulièrement attention si vous ne voulez pas que votre animal devienne agressif.

3. Bullmastiff


Vous pouvez voir que les bullmastiffs font peur. Ces chiens sont grands donc utilisés pour garder et protéger les biens et le bétail. Leur nature est très sauvage et agressive. Il est dangereux et risqué de rester autour de cette espèce.

4. Cane Corso


Dans la Rome antique, les corses de canne étaient utilisés dans la guerre. Ces énormes chiens peuvent peser jusqu'à 68 kilogramme. Ils sont sauvages et forts.

5. Dogo Argentino


Muscles, dents et os - c'est ainsi que cette race peut être décrite. Cette espèce de chien est élevée en Argentine pour la chasse. Heureusement, ces chiens ne sont pas trop agressifs envers les gens. Néanmoins, certains pays européens n'autorisent pas les citoyens à garder la race.

6. Saint Bernard


Vous pourriez penser que les chiens de sauvetage sont gentils, gentils et amicaux. Cependant, les saint bernards sont énormes et peuvent être trop dangereux s'ils ne sont pas bien entraînés. Leur comportement peut parfois être assez sauvage.

Aucun commentaire