Comprendre le langage corporel du chat

Share:
"Tout est normal"


Si votre chat est allongé avec son visage bien placé entre les pattes vous regardant autour de vous. Ne créez pas d'idées fausses sur son humeur si vous trouvez que les yeux de votre chat clignotent lentement, c'est peut-être son temps de repos. Oreilles; remarquez-les pour voir s'ils se reposent aussi bien. L'oreille doit être disponible pour que vous puissiez tourner, retourner ou tourner, comme vous le souhaitez. Ha-ha! Les chats ne m'en voudront pas! Si vous songez à créer une maison pour chats d'intérieur qui leur procure un grand soulagement et s'ils les aiment, vous avez vraiment de la chance.


«Attention… regarde-moi»


Si vous remarquez la queue de votre chat au même niveau avec le dos et un peu recourbée à la fin, alors il veut de l'attention. Le chat pourrait alors s'opposer à vous pour rechercher plus d'animaux et d'intimité. Ronronnant doucement également l'un de leurs meilleurs gestes. Comment se sentent-ils et sans vergogne ils roulent pour exposer leur estomac, n'est-ce pas? C'est le moment où vous devez vous rappeler que se caresser le ventre est une expression agaçante pour eux. Ils n'aiment pas que leur ventre soit frotté.


"L'anxiété allumée!"


Les yeux dilatés et élargis fixés avec la pupille au centre ciblant l'itinéraire rapide en dehors des conditions défavorables signifient qu'ils sont anxieux. Les oreilles se sont avancées pour écouter attentivement les sons et saisir des informations sur la situation environnante; leurs moustaches s'étendant vers l'extérieur et leur queue se déplaçant très lentement à l'extrémité de chaque côté du corps sont les principaux signes de compréhension du langage corporel du chat anxieux.


"Poof, c'est ma proie"


Ils sont parfois très concentrés, certainement un peu plus lorsqu'ils visent leur proie. Maintenant, comment comprendre cela?
Pupille étroite dans les yeux expatiés, corps intelligemment incliné selon la position de la proie et les moustaches avancées rapidement et étirant la peau sont les gestes les plus courants pendant qu'un chat attrape ses proies.
Cependant, ils ne sont pas un grand chasseur lorsque la proie est cette délicieuse chose dans votre main! Ils se frotteront doucement contre vous avec la queue en l'air.

"Je suis heureux"

Trouvez-vous que votre chat écoute tout ce dont vous parlez dans la famille, assis calmement, donnant des oreilles à tout le monde? Leurs jambes s'étendant vers l'extérieur en position allongée comme ça ou leurs mains gardant le visage placé entre eux est une autre position pour comprendre le langage corporel du chat exprimant le bonheur. Donnez-leur un indice et ils commenceront à jouer et à vous câliner instantanément.

"OMG ... CE N'EST PAS EN COURS"

La peur est la prochaine situation où vous devez comprendre votre minou et le calmer avant qu'il ne devienne fou. Oreilles à plat sur le visage et / ou complètement dressées à certains moments. Des moustaches plus raides et des yeux élargis avec une pupille vraiment effrayante définiront votre peur. Oui, le rôle du grondement commence ici quand quelque chose les effraie excessivement. La queue, soit tremblerait très fortement et rapidement, soit elle serait cachée sous le corps, décrirait également leur émotion effrayée. Vous trouverez ici une collection d'images de mignons chatons tigrés argentés qui vous enlèveront toute votre attraction.


"Arrête de me frustrer"

Deux choses se produisent lorsque les chats n’obtiennent pas ce qu’ils veulent; soit ils avancent et redeviennent heureux, soit la frustration à long terme se traduit par une frustration auquel cas vous devez consulter le vétéran.
Les gestes d'expression sont les mêmes mais ce qui vous fait comprendre que ce n'est pas leur anxiété ou leur concentration mais qu'ils ressentent de la frustration ce sont leurs yeux.
Les yeux vides de sentiment transmettront l'émotion que vous les regarderez et vous saurez que sa frustration.

"Je suis en colère alors ne me parlez pas"

Les chats sont mauvais quand il s'agit de leur colère. Vous devez marcher et les calmer très soigneusement. Pas de gestes touchants, car ils peuvent également interpréter les gestes touchants comme une réprimande difficile. Et personne ne veut vraiment dire ce qui se passe quand un chat devient fou. Aucun mouvement instantané, aucun cri ou regard fixe ne peut les calmer rapidement. Les laisser seuls pendant un certain temps peut également les faire se sentir bien et faire partie d'une famille.


«Se sentir reconnaissant et soulagé»

L'étirement complet du corps est souvent mal interprété comme la fatigue que les chats peuvent ressentir. Mais c'est plus souvent leur façon de montrer qu'ils se sentent reconnaissants et soulagés. Le bâillement et les yeux donnant un air somnolent et ils massant leur visage avec des pattes transmettent tous à quel point ils se sentent bien.

"Je veux caca et pipi"

Maintenant, c'est une question à laquelle il faut répondre et vous éviter de nettoyer la pièce à chaque fois que votre chaton fait caca! Veuillez noter que si vous ne trouvez pas que votre chat n'est pas d'humeur à jouer et qu'il n'est pas en colère ni déprimé, mais votre plus petit mouvement vers sa salle de bain rend sa vie meilleure. Si c'est le cas, il est temps de faire caca et de se décharger! Clin d'œil!

Aucun commentaire