10 races des chiens les plus chères au monde

Share:
1. Irish Wolfhound




L'Irish Wolfhound est un très grand chien de chasse d'Irlande. Le nom provient de son but - chasse au loup avec des chiens - plutôt que de son apparence. Développé à l'origine de chiens de guerre à ceux utilisés pour la chasse et la garde, les Irish Wolfhounds peuvent être un spectacle imposant en raison de leur taille formidable.

Comme beaucoup de grandes races de chiens, les Irish Wolfhounds ont une durée de vie relativement courte. Les estimations publiées de la durée de vie varient entre 6 et 10 ans. Ces chiens ne devraient pas recevoir de suppléments supplémentaires lorsqu'une bonne nourriture pour chiens est utilisée pour ralentir leur croissance rapide. Le chien peut coûter jusqu'à 2000 $.

2. Saluki


Les séleucides sont considérés comme l'une des races de chiens les plus anciennes, un cadeau de Dieu. Ils sont rapides comme le vent, maigres comme un top model et tranquillement dévoués à leur peuple. Un Saluki est facile à entretenir, difficile à entraîner et à ne pas faire confiance.


Le Saluki est une race rustique qui ne souffre pas de nombreuses maladies génétiquement héritées. Ils ont besoin d'une maison avec une grande cour clôturée et sécurisée où ils peuvent courir à plat. La zone de course idéale pour une Saluki est de 300 à 400 pieds de longueur ou de largeur. Les clôtures doivent mesurer au moins cinq à six pieds de haut, sinon un Saluki les sautera facilement. Jusqu'à 2500 $ par chiot.

3. Akita


L'Akita avec un prix supérieur à 4500 $ est une race de chien grande et puissante avec une présence noble et intimidante. Il était à l'origine utilisé pour garder la royauté et la noblesse au Japon féodal. L'Akita a également suivi et chassé le sanglier, l'ours noir et parfois le cerf. Il est le gardien intrépide et fidèle de sa famille. L'Akita ne recule pas devant les défis et n'effraie pas facilement.


L'Akita est le plus heureux et fait le mieux lorsqu'il vit à l'intérieur avec sa famille. Cette race n'est pas hyper, mais il a besoin d'exercices quotidiens. Trente minutes à une heure par jour suffisent pour un Akita.

4. Pharaoh Hound



Pharaoh Hound est une ancienne race de chien qui n'a pas beaucoup changé depuis son évolution il y a plus de 5000 ans. Il était le chien des rois et a peut-être chassé les gazelles avec les pharaons, d'où son nom. Ce fidèle compagnon de chasse s'est ensuite rendu à Malte, où il est maintenant le chien national. Il peut coûter jusqu'à 6500 $ par chiot.


Les chiens de pharaon sont généralement en bonne santé, mais comme pour les races, ils sont sujets à certaines conditions de santé. Avec leur nature calme, Pharaoh Hounds peut vivre dans un appartement ou un condo, bien que ses aboiements aient le potentiel de déranger les voisins proches.

5.Mastiff tibétain



Cette race de chien encore primitive s'est développée il y a des siècles au Tibet. Utilisés à l'origine comme chiens de garde pour le bétail et les biens, les Mastiffs tibétains peuvent toujours être trouvés jouant ce rôle, mais ils apprécient également la vie en tant que compagnon de famille et chien d'exposition. Le prix est de 7000 $.


Le Mastiff tibétain est un chien de compagnie qui doit vivre à l'intérieur, avec accès à une grande cour clôturée et sécurisée où il peut faire de l'exercice. Une petite cour ou un parcours pour chiens ne suffit pas à ses besoins. Son pelage épais le rend impropre à la vie dans un climat chaud et humide, bien qu'il puisse tolérer la chaleur sèche. Par temps chaud, il doit toujours avoir accès à l'ombre et à l'eau douce chaque fois qu'il est à l'extérieur.

6. Löwchen




Le Löwchen ou Little Lion Dog est une race de chien. Un petit chien, ils sont considérés par certains registres comme un chien jouet. En 1973, il n'y avait que 65 exemples enregistrés de la race.. Même aujourd'hui, la race compte généralement moins de quelques centaines de nouveaux enregistrements chaque année dans le monde. Cela a coûté environ 8000 $.


Les Lowchen font d'excellents résidents d'appartements, mais ils peuvent être sujets à des aboiements excessifs. Il est important de prendre en compte cette caractéristique avant d'apporter un Lowchen dans votre maison car certains immeubles et quartiers sont soumis à des restrictions de bruit.

7. Rottweiler



Avec un prix pouvant atteindre 8 000 $, les rottweilers étaient à l'origine des chiens élevés pour conduire les bovins au marché. Plus tard, il a été utilisé pour tirer les voitures des bouchers. Ils ont été parmi les premiers chiens policiers et servent avec honneur dans l'armée. Plus important encore, ce sont des tuteurs familiaux et des amis populaires.


Un Rottweiler est un homme à la maison, mais il a besoin d'une cour clôturée non seulement pour le protéger de la circulation, mais aussi parce qu'il peut être agressif envers les autres chiens et étrangers qui viennent sur sa propriété.

8. Chow Chow



Le Chow Chow - une race de chien originaire du nord de la Chine, où il est appelé Songshi Quan qui signifie "chien caniche". Chow Chow est considéré comme l'un des chiens indigènes utilisés comme modèle pour le chien Foo, les gardiens de pierre traditionnels situés devant les temples et palais bouddhistes. C'est l'une des rares races de chiens anciennes qui existe encore dans le monde aujourd'hui. Disponible pour environ 8 500 $.


Les chows peuvent s'adapter à une variété de maisons, des palais aux appartements. Mais ils devraient toujours vivre à l'intérieur avec leur peuple, pas coincés dans une arrière-cour ou un chenil. Ils ne tolèrent pas bien la chaleur, alors gardez-les à l'intérieur quand le temps est étouffant.

9. Bulldog anglais




Les bouledogues anglais étaient à l'origine utilisés pour conduire les bovins sur le marché et pour participer à un sport sanglant appelé bullbaiting. Aujourd'hui, ce sont des gars adorables qui aiment les enfants.Une courte promenade et une sieste sur le canapé ne sont que la vitesse de cette race de chien.

Dans l'ensemble, les Bulldogs peuvent avoir beaucoup de problèmes de santé. Ce sont des chiens merveilleux, mais assurez-vous que vous êtes prêt à surveiller de près leur santé et que vous pouvez vous offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Les bouledogues sont inactifs à l'intérieur et ne nécessitent pas beaucoup d'exercice. 9 000 $ et vous obtiendrez votre propre goutte de marche.

10. Samoyède



Élevée à l'origine pour la chasse, le transport de skis et de rennes, la race de chien Samoyède s'est révélée être un précieux compagnon pour les Samoyèdes du nord-ouest de la Sibérie. Parmi les devoirs de la race: faire de la randonnée pédestre, suivre et réchauffer ses propriétaires en dormant sur eux la nuit. Maintenant, cela peut coûter jusqu'à 11 000 $ par chiot.

Le Samoyède actif n'est pas adapté à la vie en appartement ou en condo. Une maison avec une grande cour clôturée et sécurisée est le meilleur choix. Parce que le Samoyède est un chien de travail, il a besoin d'espace pour se défouler et jouer.

Aucun commentaire